Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de coeur
8 novembre 2010

La loire à vélo

La Loire à vélo. Voilà mes vacances de cet été. Avec une copine, nous avons suivi pendant 7 jours la Loire de Nantes à Orléans. Ouf, nous n’avons rencontré qu’un seul jour de pluie. Un rythme cool. Nous avons pris le temps de nous arrêter et visiter. Un petit détour pour passer une soirée à la Guinguette à Jojo. Je recommande ce lieu. Effectivement, un vélo et le minimum vital. Le soir hôtel, maison d’hôtes. Nous n’avions réservé aucun hôtel à l’avance à l’exception du 15/08 que nous avons réservé deux jours avant. Surtout aussi, un petit restau et un peu de vin de Loire. Chaque jour, la découverte des produits locaux. Quel bonheur de prendre un café dans un petit bourg, au seul café du village, avec les locaux. On vous parle forcément. Bien évidemment, dodo à 22 H 00, pas de problème d’insomnie dans le cadre de ce parcours.

 

C’est vraiment un super parcours sans difficulté, aménagé et signalé. Des vacances que j’ai vraiment appréciées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes coups de coeur
Publicité
Publicité