Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes coups de coeur
17 décembre 2010

Ce qu'apporte le livre de Doriane BOUVIER - "Récupérer son Ex"

Je souhaite partager avec vous un achat pas facile à faire au regard de l’offre multiple. J’ai peut-être passé 3 H sur le net, de sites en sites, avant de prendre ma décision.

J’ai trouvé dans ce livre « Récupérer son Ex », de Doriane BOUVIER,  beaucoup de techniques et de conseils intéressants, mais surtout très efficaces et utiles quand on veut récupérer son Ex. J’ai pu constater que notre instinct, à nous les femmes, nous fait faire l’inverse de ce qu’il est convenable de faire si l’on veut vraiment qu’il revienne.

Ce qu’apporte ce livre :

  • Apprendre les « boutons » émotionnels masculin ainsi que la psychologie masculine pour mieux comprendre comment un homme fonctionne et surtout pour faire que ce soit lui qui implore de revenir avec vous. C’est simple et pas simple à la fois.
  • Découvrir la raison pourquoi nous avons perdu de la valeur à ses yeux et qu’il nous sous-estime et c’est surprenant, ce n’est pas ce qu’il nous a dit !
  • Quoi faire si votre Ex a déjà rencontré une autre femme.

  • Des stratégies pour qu’il retombe amoureux de vous.
  •  Comment récompenser et punir votre Ex quand il a un comportement bien et mal.
  • Les meilleures façons de prévenir une rupture avant qu'elle ne survienne à nouveau.
  •  Et plus encore….
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes coups de coeur
Publicité
Publicité